La salle de bain est un lieu où on passe au moins un quart d’heure par jour. Il est très important qu’une salle de bain soit montée avec les matériaux adéquats. C’est pour cela que pour ma salle de bain j’ai choisi des jolis carreaux de ciment. Ces carreaux, c'est ce qui est à la mode dans les maisons modernes, mais déjà au dix neuvième siècle, c'est-à-dire dans les années dix huit cent, tout le monde appréciait énormément ces carreaux en ciment qui contribuaient à embellir sa maison. Et oui ! Les carreaux en ciment se mettaient à cette époque n’importe où dans la maison, mais en ce qui me concerne je les vois bien dans ma salle de bain.

Où les poser dans ma salle de bain ?

J’ai décidé de remplacer les carreaux de céramiques de ma salle de bain par ces jolis carreaux fait de ciment que j’ai découvert sur une boutique en ligne. Je compte les placer sur le sol de ma douche, mais aussi à quelques endroits sur le murs et pourquoi pas tout autour de mon miroir de douche afin qu’ils fassent une très belle décoration. Pour parler un tout petit peu de ces carreaux, il faut dire qu’ils sont originaux car, offrant de nombreuses formes et motifs donc plein d’idées déco qu’on peut avoir grâce à ces carreaux. Aussi comme j’adore les fleurs et les couleurs, j’imagine déjà parfaitement bien ma salle de bain avec ces carreaux qui lui donneront un éclat encore plus grand.

Le prix de ces carreaux

J’adore payer des jolis choses à bon prix et j’avoue qu’avec l’achat de ces carreaux de ciment c’est vraiment une très bonne affaire que je ne manquerai pas. Vendus au kilo, il me faut qu’une centaine d’euros pour changer le revêtement de toute ma douche, ce que je compte très vite payer.